nouvelles SBC cedar
Partager  



Du nouveau chez SBC Cedar!

2 mars 2022

Le 1er mars dernier, nous avons lancé deux nouveaux outils pour vous accompagner dans le choix de couleur de votre revêtement en bardeaux de cèdre. Découvrez-les ici.

Une étendue de possibilités par SBC | PPG

Vous l’attendiez! Voici enfin la nouvelle charte de couleurs opaques SBC pour bardeaux de cèdre, un complément à notre collection de couleurs standards. Professionnels et propriétaires de maison peuvent maintenant choisir parmi une centaine d’autres teintes éclatantes. Celles-ci contribueront assurément à donner une allure unique et une plus-value à tout projet résidentiel en bardeaux de cèdre.

« Laissez aller votre imagination! »

Que le style du projet soit moderne ou traditionnel, nos teintes ont été minutieusement sélectionnées en partenariat avec PPG pour plaire à tous les goûts tout en bénéficiant des avantages exclusifs SBC. En choisissant parmi cette sélection, le processus d’approbation de couleur se verra plus rapide que tout autre couleur faite sur mesure. Consultez la charte de couleur SBC en ligne pour commander des échantillons sans frais.

Découvrir la charte de couleurs SBC

Une trousse pour les professionnels 

Lorsque vous rencontrez un client dans un projet de construction, il faut être prêt, n’est-ce pas? C’est pourquoi nous avons créé la nouvelle trousse professionnelle SBC. Cet ensemble contient tout le nécessaire pour des rencontres clients réussies. Si vous êtes un professionnel de la construction, rendez-vous en ligne pour commander votre trousse gratuitement.

Commander la trousse professionnelle SBC

Toujours à l’écoute, car vos succès font notre réussite!

 




Vous pourriez aussi aimer

Des nouvelles de Demo International

14 janvier 2022

Demo International est l’une des plus importantes expositions de machineries forestières en action. Elle attire, tous les 4 ans, plusieurs milliers de personnes.

LIRE LA SUITE

2e année comme ambassadeur de Synergie Bellechasse-Etchemins

14 janvier 2022

C’est avec fierté que nous acceptons d’être l’un des ambassadeurs du projet Synergie Bellechasse-Etchemins pour la 2e année de suite. Nous sommes heureux de partager avec notre communauté les belles histoires d’entreprises locales qui posent des actions concrètes en matière de pratiques circulaires.

LIRE LA SUITE

JARRET VISION FEMME MÉTIERS NON TRADITIONNELS

17 mai 2017

Un petit mot de notre Présidente: C’est avec une grande joie que nous avons reçu le Jarret Vision Femmes Métiers non traditionnels au Gala de l’entreprise Beauceronne le samedi 29 avril 2017.

LIRE LA SUITE

Nous sommes présentement entrain de vous concocter un document qui contiendra une foule d’informations utiles. Comme il n’est pas tout à fait terminé, vous pouvez poser vos questions directement à un membre de notre équipe. – Contactez-nous

nouvelles SBC cedar
Share  



What’s new at SBC Cedar?

March 2nd 2022

In March 2022, we launched 2 new tools to help you select a cedar shingle siding color. Are you curious to find out what it is?

Instant curb appeal at your fingertips by SBC | PPG

Do you feel the vibe? We are thrilled to present you with the much-awaited SBC solid color chart, a complement to our stock color collection. Starting now, professionals and homeowners can choose over a hundred trendy and vibrant hues. This new chart will add instant curb appeal to any cedar shingle home project. Get ready to make a solid first impression!

“Let your imagination run wild!”

This new tool will inspire you more than ever to get that genuine, timeless, and distinctive look you are looking for. Trendy or traditional – every color was picked carefully to suit all tastes. Say yes to better color approval delays. This collection is available more quickly than any other custom color. Request your free samples directly on our website now.

Discover the SBC color chart

Ask for the new SBC professional kit

When you meet your client, you have to be ready, right? That’s why we’ve created the new SBC professional kit. It comes with all you need for successful client meetings. If you are a professional, click on the link below and get your free kit now.

Order the SBC professional kit

 

Because your success is our goal!

 




You could also like

News from Demo International

January 14th 2022

Demo International is one of the North America’s largest, live and in action forestry equipment shows. Thousands of people visit it every 4 years.

Read more

We are currently in the process of putting together a document that will contain a lot of useful information. As it is not quite finished, you can ask your questions directly to a member of our team. – Contact us